Le 20/02/2011 20:11, laurent Bonnetain a écrit :

Bonsoir,

> Mon problème étant minime par rapport aux tiens, je n'osais pas trop
> relancer

Ben tout ça c'est relatif, donc ton pb est un vrai pb.

> Je vois donc que les maj continuent, pourtant depuis le 15/02 je
> n'arrive plus à faire les maj alors que le plugin familygroups apparaît
> bien dans la liste des plugin dispo.
>
> J'obtiens ce message :
>
> "Certain plug-ins requièrent l'installation du plug-in {0}
> {1}
> Affecté
> GenJ fr

Hmmm, quel Systeme d'exploitation ? Ubuntu ? linux, mac, Windows....
Je conseille si ça continue de faire un "recharger le catalogue",
eventuellement désinstaller certains plugins et les remettre. Si rien
n'y fait, je crains que ton install ait quelques soucis, donc faire une
réinstallation d'ancestris.