Je viens de revenir à la dernière sauvegarde automatique de mon fichier
ayant les problèmes d'affichage d'arbre. Tout est rentré dans l'odre.

Le fichier a du être pollué lors 'une manip, mais laquelle ??

A+++++++

Le 23 février 2011 22:04, Jean-Raymond FLOQUET <jrfloq...@gmail.com> a écrit
:

Répondre à