Bonjour
Sous version 0.3, j'ai constaté (Windows 7) que la création ou la re-création du livre Web efface systématiquement tous les fichiers et sous répertoire du répertoire de destination. Cela évite de conserver des données obsolètes. Par contre, je n'ai jamais essayé sur le répertoire "Dossier du Bureau" : pour moi, le bureau ne contient que les lanceurs d'application, et aucun fichier de données.
Luc