bonjour,

je constate un comportement bizarre au sujet
des trait d'union que contienne ou pas une localité saisie dans un champ PLAC

la liste de lieux ne rend visible que les événements saisie avec l'une des deux orthographe (avec ou sans trait d'union) au choix : il semble que ce soit la première occurrence dans le fichier GEDCOM qui conditionne cela.

du coup il n'est pas possible via la liste des lieux de retrouver des événements avec l'autre orthographe

par exemple si la première fois j'ai utilisé la forme
PLAC saint-Denis

et que dans un ou des autre autre champ j'utilise
PLAC saint Denis

alors dans la liste des lieu
à saint-Denis d'apparaître qu'une ligne où ne figurera que l'événement contenant l'orthographe saint-Denis
l'autre ortho n'étant pas visible.

--
ParaBenT

Répondre à