Le 12/08/2011 00:28, joelle.luss...@free.fr a écrit :

Bonjour,

> Ce problème a été signalé par plusieurs personnes; actuellement c'est
> les vacances et les développeurs prennent un repos bien mérité. Il est
> prévu de revoir cela à la rentrée.

Pour le moment, mais vous ne le voyez pas, il y a un très gros travail
qui est fait par Daniel sur la remise en forme du code. Cela fait un
mois qu'il est dessus, et ça va se poursuivre au moins, jusqu'à la fin
août. On teste depuis une petite quinzaine.

J'ai de mon côté, mis un mot à Frédéric pour savoir si il ne pourrait
pas s'en occuper. Je pense qu'il est en vacances, car je n'ai pas eu de
réponse  à ce jour. Si il ne peut s'en occuper à son retour, il n'est
pas dit que Daniel s'en occupe pour la fin du mois, il doit en effet
s'occuper de l'éditeur Ancestris qui est en rade depuis quelques
semaines, du fait de la restructuration du code.
Il vous faut être patient sur cette question, car il y a beaucoup de
travail sur la planche, et toute aide dans le developpement serait la
bienvenue.