Le 12/09/2011 12:16, François Boesser a écrit :

Bonjour,

> N'y a-t-il pas une soluce avec les (trop à mon goût) sauvegardes
> partielles effectuées, depuis peu, par ancestris ?

?????
Tu sais qu'il s'agit d'une version beta? Si oui, il faut aussi accepter
les inconvénients (et avantages) liés à son développement.
Donc soit on accepte le principe tel que je l'ai donné lorsque j'ai
annoncé la version beta, soit on reste sur la version officielle 0.5

Il faut quand même admettre le principe du développement si on utilise
une version beta.

Logiciel de généalogie Ancestris: http://www.ancestris.org