Francois,

Tu peux indiquer les juridictions a afficher dans un calque en ajoutant un
champ format="i, j" à la fin des lieux de naissance et de décès, "i" et "j"
etant les numeros d'ordre des juridictions que tu souhaites afficher, par
exemple pour moi : <prop path=INDI:BIRT:PLAC format="2 (7)">.  Il est bien
sur possible d'afficher plus de deux juridictions, ou d'utiliser des
separateurs differents...

Amicalement,
Alain-Michel