Hello,

Christian Bouy m'a fait passer un bout d'almanach pour les événements
français qu'il avait complété. Cela concerne la période 1945-2011
J'ai fait un premier tri dans les événements qu'il avait mis, mais très
très très léger.
J'ai aussi requalifié les événements en fonction de ce qu'ils me
semblaient être. Evénement politique, invention, etc...
J'aimerai bien que regardiez un peu ce fichier. Je ne vais laisser que
ce qu'il a rajouté, et que vous changiez deux paramètres pour chaque
entrée, :
le type d'événement que cela représente pour vous. Est ce un évenement
politique, une guerre, etc.. donc il faut remplacer un P par un W par
exemple, mais vous verrez dans l'entete comment il est fait,
et surtout que vous notiez sur une échelle de 0 a 9 l'importance de
chaque événement. 0 étant un évenement majeur, alors que 9 c'est
pratiquement la mort du chat de votre voisin.

SURTOUT ne traficotez pas à l'intérieur du fichier, car les point
virgules sont importants.
Si des évenements ne vous semblent pas mériter de figurer dans ce
fichier, vous sucrer la ligne tout simplement.

Le fichier est téléchargeable ici:

http://arvernes.dyndns.org/files/fr2.almanac

merci d'avance.

Francois