Hello,

Vous êtes pas mal à travailler sur l'almanach (français), et pour que
les choses avancent dans le bon ordre, je vous propose de communiquer
entre vous. Il ne faudrait pas que chacun travaille de son coté.

Vu que personne d'entre utilise le SVN qui est pourtant tellement plus
pratique et sécurisant pour faire un travail collaboratif (pour voir ce
qu'est le svn d'ancestris, voir le wiki partie développement, et une
recherche sur internet avec le mot subversion ça devrait vous donner de
bons tuyaux), je peux vous mettre une liste de discussion rien que pour
vous. De cette manière ça vous évitera d'avoir affaire des copies à tous
ceux intéressés, et ça permettra à ceux qui veulent vous rejoindre qu'il
s'agisse de l'almanach français ou belge, ou suisse, ou canadien, ou
papouasien ou de  nouvelle guinée, de faire quelque chose d'identique.

vous dites si ça vous intéresse, mais faut faire vite car Daniel va se
mettre à travailler sur le moteur de l'almanach, donc les décisions
doivent etre prises vite et avec lui. Francois

--
Vous utilisez Ancestris ? Nous aussi.
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs.html