Le 08/01/2012 18:44, ParaBenT a écrit :

Bonsoir,

> en pièce jointe deux propositions de plan,
>
> dans la 1ère je conserve le plan actuel et donc le contenu de la page
> "Découverte d'Ancestris" qui me parait intéressante
>
> dans la seconde je rassemble les arborescences " Découverte
> d'Ancestris" et "Utilisation de base"

- Je pense qu'il faudrait supprimer "téléchargement", car si les gens
peuvent voir cette aide, c'est qu'ils ont téléchargé le programme.
- Premiere configuration ne me semble pas utile ici. Je pense qu'il
faudrait mieux mettre un chapitre "Configuration" avec les explications
générales sur la configuration d'Ancestris. A priori lorsque les gens le
lance, il a une configuration de base. Par la suite, si les gens veulent
plus, ils vont rechercher dans la config, et là ça demanderait a avoir
des explications plus fouillées.
- Explorateur de Gedcoms : non. Il n'est vraiment pas finalisé, et ce
qu'on pourra mettre sera obsoléte. D'ailleurs aujourd'hui il ne sert à
pas grand chose.

Logiciel de généalogie Ancestris: http://www.ancestris.org