Le 24/02/2012 16:51, Patrick a écrit :
> Bonjour,
>
> Quand je travaille avec la Gestion des étiquettes PLAC de la Boîte à
> Outils, je reçois ce message :
>
>     /Evaluation du format de la liste des juridictions dans l'entête
>     Format des localisations à valider :
>     Lieudit,Commune,Code_Insee,Code_Postal,Département,Région,Pays
>
>     Affichage des statistiques
>     Nombre d'étiquette PLAC trouvées dans le Gedcom: 10
>     Nombre maximal de champs présents dans les étiquettes PLAC: 7
>     Nombre de champs renseignés :
>     Lieudit: 10
>     Commune: 9
> [...]

Effectivement, on trouve un npe, mais c'est en faisant quelle manipulation?

Quand on rapporte un pb, il faut vraiment être très exhaustif. Voilà un
peu comment on pourrait résumer les choses :

Il faudrait donner le processus exact, donc toutes les manipulations qui
aboutissent à ce pb. Le fait d'avoir exactement les manips, permet à
quelqu'un d'autre de faire pareil sur son propre gedcom. SI le pb
apparait à nouveau, là on peut mettre en cause le rapport, si rien ne se
passe, on pourrait remettre en cause le gedco met voir dedans ce qui
provoque ça. Si ce qui provoque ça est conforme à la norme gedcom, alors
on a un bug, si ce qui provoque ça, n'est pas conforme à la norme alors
il faut commencer à corriger le gedcom.