Hello,

Juste pour info, je viens de payer le renouvellement du nom de domaine
"ancestris.org" jusqu'en 2017, donc on peut y aller, on est pas prêt de
nous le piquer ce nom de domaine.
Par contre, pour Frédéric, je sais que tu avais pris le nom de domaine
"ancestris.com", Il expire le 1er juin 2012. Si il n'est pas renouvelé,
il faudra changer les url utilisés par Ancestris pour ne pointer que sur
le .org