Le 22/04/2012 09:16, Joelle Lussiau a écrit :

Hello,

> Deux fenêtres, deux icones depuis hier soir :-)
> Merci Michel pour ta réactivité sur tous les petits ajustements
> demandés depuis la mise à disposition de ce plugin.

Ben je crois qu'il est bien parfait maintenant ce plugin. Je ne vois
plus quoi d'autres on pourrait demander à Michel pour le faire bosser un
peu ;-)
Jean-Raymond a fait plusieurs tests et le résultat donné semble tout à
fait parfait, donc y'a plus qu'à l'utiliser. Ce plugin comme on l'avait
dit, n'est pas dispo pour la version 0.6 mais uniquement la beta 0.7
Si ceux qui utilisent cette future version 0.7 ont des choses à faire
remarquer sur ce plugin pas de pb, qu'ils n'hésitent pas.

Michel .... tu as autre chose, une autre réalisation de la même qualité
à nous proposer ? ;-)) On est preneur tu sais.