Le 12/08/2013 07:20, Daniel Durand a écrit :

Le 12 août 2013 07:04, Francois <franc...@ancestris.org <mailto:franc...@ancestris.org>> a écrit :

    Hello,

    Le bug dont nous parlons depuis plusieurs jours à propos d'une
    variable
    $v qui apparaît au lieu du nom de lieu, lors de l'utilisation du
    rapport
    Gedart, a été résolu cette nuit par Daniel. La mise à jour de ce matin
    devrait vous apporter cette modification.
    Merci Daniel. Francois

Merci à Daniel également

--
Daniel Durand
Bonsoir Daniel.

Merci beaucoup pour cette réactivité, je confirme vous faites vraiment un boulot formidable, toute l'équipe de développeur. J'ai commencé à regarder les fiches et j'ai entre aperçu une anomalie dans la fiche Chridan_arbre 10; Sur le sosa N 9 de la fiche ont voit apparaître dans le lieu "ARBRE7" suivi du lieu dans sa totalité. J'ai sorti une fiche sur 10 générations et je n'ai vu ce souci que pour ce sosa.

J'en profite pour te lancer une suggestion, pour que la fiche soit vraiment complète, la profession de la personne serait la bienvenue :)), mais ceci est une autre affaire :))))

Encore merci pour tout.

Dominique