On 14/08/2013 09:09, Daniel Durand wrote:

Bonjour,

> voici une mise à jour des rapports Gedart :

Daniel, j'ai un petit souci avec le contenu des archives.
J'ai souvent un fichier caché et un répertoire qui n'ont rien à faire
dans l'archive.
Ainsi, je trouve pour certains modèles un fichier ".directory", et un
répertoire ".svn/" qui devraient être supprimés.

Dans l'archive ChriDan_arbre10G, j'avais un fichier qui s'appelait
"ChriDan_arbre10G", et qui maintenant s'appelle "ChriDan_arbre10G.html".
On fait quoi ? on garde celui sans extension. On enleve celui sans
extension pour mettre celui qui a l'extension .html, on renomme celui
qui a l'extension .html en un fichier sans cette extension?

Dans l'ancien répertoire, j'avais un fichier "famSheet.vm", Il n'existe
plus dans ce nouveau répertoire (ChriDan_arbre10G).

J'ai le même souci avec arbre 5G

Dans le répertoire ChriDan_groupe-fam.html, tu as mis le fichier
ChriDan_groupe-fam en le renommant avec l'extension .txt alors qu'il
s'agit d'un fichier html ne devant pas avoir d'extension.

Je n'ai pas tout regardé les autres répertoires, je dois repartir au
travail.

Je pige pas trop en réalité. Donc si tu veux reprendre l'archive
complete tu la retrouveras sur le site français d'ancestris dont j'ai
donné l'url la derniere fois.
Et peut être qu'à partir de cette archive tu pourrais la mettre à jour
avec tout le travail que tu as fait et me la faire passer pour la
remonter sur le serveur.

En tous cas merci pour tout ce travail de mise à jour qui rend le
programme encore plus intéressant.

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html

Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !