Bonsoir Daniel.

Encore moi :))) Je suis sur la fiche individuelle complète que tu as retravaillé et je m'aperçois grâce un fichier gedcom d'essai que en fonction de l'emplacement des tags, surtout les notes, celles ci apparaissent sur la fiche ou pas. Je prends comme exemple une note que j'ai placé en sous tag de CHR, en ouvrant ChrisDan-indi tout, pas de trace de cette note. Si je la place en sous tag de BIRTH, pas de souci elle apparaît dans les notes diverses.

J'ai construit ma généalogie avec un tag NOTE, qui regroupe pas mal d'éléments sur le nom, la profession et la résidence de la personne, celui-ci n’apparaît pas dans la fiche, il faut mettre le tag NOTE en sous tag de NAME pour voir apparaître les notes dans la fiche. Mais si celle-ci est très fournie en texte, pas facile de lire la sortie html. J'ai donc essayé de faire 3 sous tag NOTES à partir du NAME. Mais là un seul est pris en compte dans la fiche.

Il faut donc si je veux lire les NOTES que j'ai rajouté et que cela soit lisible il me faut mette un sous tag NOTE à NAME, OCCU, RESI.

A moins qu'il existe une autre solution.

J'espère avoir été clair :))

Cordialement

Dominique

PS : A quel tag correspond : Evenements et documents sur la famille et Contenu des actes.événements et documents sur la famille :

Une requête : Il n'y a rien dans la fiche qui nous parle de photos. Pour chaque événements j'ai rattaché la photo (Naissance, mariage, décès), mais impossible de les faire apparaître sur les fiches. Y a t'il une solution ???

Merci pour tout.

Je reste à ta disposition.