Bonjour,
Je suis en train de fusionner plusieurs Généalogie(les 4 de chacun de nos parents) pour n'en faire qu'une. Pour me faciliter la vie, j'utilise, comme certains me l'avait préconisé, l'outil de la boite à outil de renumérotation ainsi que Jedit et j'arrive à converger.
Dans ma dernière étape, il me reste 2 fichiers de chacune de nos famille.
Alors que chaque vérification GEDCOM de chacun des 2 fichiers ne comporte pas d'erreur fondamentale, lorsque je passe à un seul fichier en copiant/collant sous Jedit, le fichier résultant comporte un très grand nombre d'erreur sur "FORM". Il est vrai que, tantôt FORM se met au même niveau Gedcom que OBJE(souvent 3), tantôt au niveau en dessus du FILE de l'OBJE(souvent 4). Ce que je ne comprend pas, c'est que cela n'apparait pas dans la vérification des fichiers unitaires.
Mes questions :

1. quelle est la norme (quand on crée un OBJE, parfois on a la création
   de TITLE/FILE/NOTE directement sous OBJE, avec FORM sous FILE,
   parfois la création de TITLE/FORM/FILE/NOTE directement sous
   OBJE...., mais cela dépend du fichier, et donc certainement d'un
   paramètre....)?
2. Où est le paramétrage de cette vérification par fichier qui met ce
   FORM au même niveau ou pas et qui regarde ou non ce FORM dans la
   vérification?

Merci d'avance

NOTA : je suis sous Ancestris 0.7.0.3902, java 1.7.0_13-b20, Windows 8 - 6.2

--
Gérard

Répondre à