Je viens d'essayer le Tooltip joint au message.

J'obtiens un rectangle blanc, sans aucune information.

En ce qui concerne les enfants ne serait-ils pas mieux dans un Tooltip
Famille.

Si non c'est un superbe travail.

--
Cordialement

JR

- J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un
langage théorique
   [ Bernard Palissy ]

Répondre à