Bonjour
en piéce jointe un Tooltip Individu et un tooltip famille.

Encore beaucoup de travail à faire, mais cela avance un peu.
Par contre dans Famille, lorsque je place les enfants, je n'ai que le
premier de la liste qui s'affiche et la je bloque, avez vous une idée
comment résoudre le problème

Le 17 octobre 2013 08:50, Jean-Raymond Floquet <jrfloq...@gmail.com> a
écrit :

> [...]
>    [ Bernard Palissy ]

JR

- J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un

<<< text/html; charset=US-ASCII; name="tooltip-FamJR.html": Unrecognized >>>

<<< text/html; charset=UTF-8; name="tooltip-indiJR.html": Unrecognized >>>