En fait, je rectifie mon dernier mail.

L'un (Tooltip) et l'autre (Gedart) fonctionnent ou pas ! Je m'explique :

Plugin Apache en service, au démarrage d'ancestris
     - le tooltip fonctionne,
    - ou le Gedart fonctionne.
Si je me sers de tooltip, Gedart ne fonctionne plus jusqu'à ce que je redémarre ancestris, alors je peux utiliser Gedart à volonté mais alors mes tooltip sont vides. Si on utilise qu'une fonction, pas de problème - Si on veut utiliser l'autre, il faut redémarrer Ancestris.

Me suis-je bien fait comprendre ?
Standard

Cordialement.

_/*Patrick THIÉRY*/_