Bonjour Daniel

Pas mal ton nouveau tooltip individu.

la photographie et le numéro sont bien présents et apparaissent normalement
lorsque je déplace la souris.

- Est-il possible de faire apparaitre le numéro Daboville qui ne serait
utile pour reconnaître rapidement les personnes parentes avec mes ancêtres.

- que la photographie soit un peu plus grande, la c'est limite.1/3 à 1/2
plus grand sera pas mal.

- est-il possible de positionner les dates et lieux des naissances,décès et
mariage sur le bord gauche du tooltip et si possible l'événement et le
lieux l'un au-dessus de l'autre.
 En effet un tooltip moins large facilitera le dé^placement et la
visibilité sur l'arbre.