Effectivement, cela doit donner de beaux documents au regard des deux
fichiers PDF joints. Malheureusement les rapports gedart ne fonctionnent
pas sous windows.

--
Cordialement

JR

- J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un
langage théorique
   [ Bernard Palissy ]

Répondre à