On 17/11/2013 09:47, jeannot wrote:

Bonjour,

> Je viens de voir passer une mise à jour des numérotations Sosa et Sosa
> d'Aboville Version : 0.8.0.4512 mais j'ai toujours le même problème:
> la génération de la numérotation Sosa modifie ma numérotation Sosa
> d'Aboville existante.

Pourtant il n'y a pas eu de mises à jour sur cette question. Les
dernières mises à jour ne concernaient que des traductions en portugais,
et des changements d'url pour la carte de représentation des
utilisateurs (j'en profite d'ailleurs pour vous dire d'aller voir ici
pour cette représentation :
http://fr.ancestris.org/index.php?title=Les_utilisateurs - ceux qui ne
sont pas indiqués, ça serait sympa de vous y mettre. Nous avons pas mal
d'abonnés à la liste de discussion française en Belgique, en Suisse, au
Canada, alors les amis ... faut pas hésiter ;-) )

Je pense que cette histoire de numérotation a été faite par Dominique
(Lemovice). Il est absent pour le moment je crois, mais on ne devrait
pas tarder à le revoir.

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.ancestris.org/ancestris_users/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html

Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !