Bonjour à tous

Ce matin j'ai tempêté sur les rapports Gedart qui ne fonctionnaient pas
sous Windows.

Après quelques explications de Daniel et François, je modère grandement mes
propos.

Les rapports fonctionnent correctement sous Windows, *à condition absolue
de cliquer dans le vide* aprés avoir sélectionner le type de rapport
souhaité afin qu'il soit pris en compte.

Merci à Daniel Durand pour ces nouveaux rapports  et à Daniel André pour
son travail afin que Windows puisse faire fonctionner  ces rapports.

Il m'a certifié que cela allait encore être améliorer la sélection du
rapport afin de supprimer le clic dans le vide pour sa prise en compte.

JR

- J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un
langage théorique
   [ Bernard Palissy ]

Répondre à