Je viens de récuperer l'accès à la base par PHPMyAdmin, et effectivement, j'ai :
Interclassement pour la connexion au serveur : utf8mb4_unicode_ci

Si je change le codage et que je passe à utf8_unicode_ci :

* Est-ce que cela résout mon problème avec l'activation de Accès Restreint ?
* Quelles sont les conséquences pour le reste du site ?

(c'est la première fois que j'ai un codage de ce genre sur une base de données,
désolé)
Merci, bonne journée,
Éric LM

---
[Voir le
sujet](https://discuter.spip.net/t/activation-acces-restreint-impossible/161035/9)
 ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, [cliquez
ici](https://discuter.spip.net/email/unsubscribe/248afc91440c04428ef105a20d2f82e9750ce92211349767bf8faeeaed697f6c).