  _____

De : arts-primitifs-africains@googlegroups.com
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Bouillie
Jean-Pierre
Envoyé : samedi 18 octobre 2008 10:15
À : bruno mignot
Objet : [arts-primitifs-africains] Fw : Bretagne Enchères : vente OBJETS DU
MONDE du 28/10/2008 à 11:15

--- En date de : Sam 18.10.08, [EMAIL PROTECTED]
De: [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>
Objet: Bretagne Enchères : vente OBJETS DU MONDE du 28/10/2008 à 11:15
À: [EMAIL PROTECTED]
Date: Samedi 18 Octobre 2008, 5h56

  <http://www.bretagne-encheres.fr/images/logo_impression.gif>
BRETAGNE ENCHERES
32, Place des Lices
35000 Rennes
Tél : 02 99 31 58 00
WEB : www.bretagne-encheres.fr <http://www.bretagne-encheres.fr/>
E-MAIL : [EMAIL PROTECTED]

Le 28/10/2008 à 11:15 - RENNES

OBJETS DU MONDE

11h15
Collection de Monsieur R.
119 sculptures décoratives africaines
_______________
14h
Art et Ethnographie d'Afrique
__
Archéologie méditerranéenne et américaine
Céramiques et bois sculpté du Pérou...
__
Collection de Monsieur S.
36 masquettes en bois - Lega
__
Collection de M.M. C & P
INDONESIE, Curiosité, divers...
20 statuettes religieuses en bois sculpté
des XVIIIè et XIXè siècle du Brésil
Objets d'Extrême-Orient
__
Collection d'un européen employé de la S.H.O.
(Société du Haut Ogoue) de 1930 à 1936
Sculptures du gabon
__
Art nègre : poulies de métier à tisser, statuettes fétiches, lance-pierres

Expert : Jean Roudillon
206 boulevard Saint Germain - 75007 PARIS
Tél : 01 42 22 85 97  -  Fax : 01 45 48 55 54
Expositions :
Samedi 25 octobre de 10h à 13h et de 15h à 18h
Lundi 27 octobre de 14h à 18h
Mardi 28 octobre de 9h à 10h30
[EMAIL PROTECTED]  -  02 99 31 58 00

Si vous ne souhaitez plus recevoir la liste des ventes, cliquez-ici
<http://www.bretagne-encheres.fr/desinscription.asp?email_inscrit=bouiliejp@
yahoo.fr&id_inscrit=3007>

siteenligne.fr 2004 © <http://www.siteenligne.fr/>

En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection
possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail