Salut,
je suis en train de jouer avec le module de gestion de trajectoire de
la nouvelle branche eirbot (mergé le 17/02 de la branche MAIN je vous
le rappelle).

Et voilà j'ai un problème avec ce module : dès que le robot doit se
déplacer en XY (aucun problème pour les déplacements en distance ou
angle seuls) il tourne en rond dès que son objectif n'est pas dans le
cône où la consigne en distance est activée.

Par tourner en rond j'entend : faire un demi tour sur lui même dans un
sens, repartir dans l'autre et recommencer. :)

D'où question: Est ce un bug oublié de la branche MAIN ? Dans le cas
contraire je vais continuer à chercher dans le code pour cerner le
problème.

JD.