Bonjour les anciens, j'en appelle a votre savoir !
Depuis 2 jours, j'ai un gros problème sur une atemaga128 ! Du jamais vu, je
vous explique :

j'ai fais un circuit tres simple (2 leds et une com radio via uart) avec un
atmega128 et j'ai developpé un soft qui tournait tres bien dessus.
J'ai reprogrammé de nombreuses fois le micro et tout s'est toujours tres bien
passé.

Mardi, j'ai fais une nouvelle évolution du soft ; rien de méchant, une diode
qui clignote moins vite.
Et pendant la programmation apres le write de la flash lorsque le read de verif
commence avrdude dit :
avrdude: Device signature = 0xffffff
avrdude: Yikes! Invalid device signature.
Double check connections and try again, or use -F to override
this check.

J'ai essayé avec -F mais ca marche pas mieux !
J'ai aussi essayé avec un autre programmateur ISP mais impossible d'établir la
liaison !

Du coup, j'ai pris un autre circuit identique et ca fait exactement pareil !!!
: la programmation plante juste apres le write et le micro devient inaccessible
!
Je comprends pas comment le soft peut planter toute la reprogrammation du micro
!!!
Du coup, il est maintenant impossible de communiquer a le micro, je peux meme
plus effacer ou quoique ce soit d'autre ! Incroyable non ?

Une idée ?

Merci a tous !!!