Salut,
JE vient confirmer la légende, il se passe des truc a EIRBOT :-P ,
pour changer, nous avons un petit problème...

Je voulais utiliser les scheduler sur un ATmega88, j'ai donc inclus de module, et je me retouve avec des erreurs de compilation dans le fichier scheduler.c
En fait c'est des problèmes de définition pour les timers.
Il semblerai qu'il faille changer TIMSK en TIMSK0 ligne 48 et TCCK0 en TCCK0B ligne 51 dans scheduler.c Le problème, 'est que je ne suis pas vraiment sur qu'il faille changer que ça, et que ce soit le bon endroit...

A+
Julien