aillant bossé un poil sur l'obstacle avoidance ce we, je confirme, ca
va changer des truc. (les multiplication vont merder)

du coup il faudra peut etre passer sur int32_t pour les point, et
faire les multiplication 64 bit et reprendre le résultat 32bit.

Du coup, je me demande si c'est pas plus judicieux de passer en
floatant. le truc se mettra a la bonne precision de lui meme.

faudrait bencher voir si les opération 64 vont pas nous tuer.

+
serpi