Yop,

Julien Le Guen wrote:
> Juste pour vous informer qu'un port (partiel pour le moment) d'Aversive est
> en cours par un gars de mon equipe pour dsPic33 (on choisit pas ses amis...
> :D).

Wah cool ! Bah ça a l'air d'être à la mode en 2009, j'ai justement
discuté ce week-end avec l'équipe Monstralopytech, et j'ai appris
que leur code se basait sur Aversive et était porté sur Freescale
68360 !

http://monstralopytech.nyug.org/?page_id=23

Et puis il y a Fayce de Projet & Tech' (Istase) qui bosse aussi
sur le même code pour des PSoC (cypress).

Va peut-être falloir que je fasse un répertoire arch/ un de ces
quatre ;)

En tout cas, n'hésitez pas à reporter tout problème ici, ça
permettra à tout le monde d'en profiter. J'en profite aussi pour
rappeler que la branche cvs la plus à jour est la branche b_zer0
qui sert notamment pour le robot de Microb.

Olivier