Re,

Bon en fait c'est bon, c'est juste pas un butterfly, mais un avr910.
Par contre j'ai été induit en erreur par le fait que le programmateur
dit qu'il ne supporte pas l'atmega168. Du coup je lui ai fait croire
qu'il s'agissait d'un atmega169, il rale un peu mais ça passe.

avrdude -f -p atmega169 -P /dev/ttyUSB1 -c AVR910 -u -U efuse:w:0xf9:m

Note: la programmation passe bien -c butterfly, la protocoles doivent
être très proches.

Olivier