Bonjour à tous, je suis un débutant à cakePHP et j'aimerais savoir
comment est-ce qu'on peut cacher des éléments (par exemples des liens
vers des pages reservées à  l'administrateur du site)?

Lorsque l'utilsateur entre dans le site, il y a une page
d'accès(login/password), et si l'utilisateur est un simple
utilisateur, on lui montre les liens 'profil', 'accueil',
'déconnexion'.

Par contre, si c'est l'administrateur, on ajoute en plus un lien
'Gestion des utilisateurs'

Merci

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupes Google "Cake
PHP" groupe.
 Pour envoyer des messages à ce groupe, envoyer un e-mail à
cake-php@googlegroups.com
 Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un courrier
électronique à l'adresse [EMAIL PROTECTED]
 Pour plus d'options, veuillez visiter le groupe à
http://groups.google.com/group/cake-php