En réponse à [EMAIL PROTECTED]:

> Salut a tous,
>
> Voila lorsque je compile mon noyau j'ai cette erreur :
>
> gcc : Internal Compiler Error : program as got fatal signal 7
> make[3]: *** [misco.o] Error 1

Bizarre... ca me rappelle un probleme de 'signal 11' avec gcc il y a un bout de
temps. signal 11 c'est un SIGSEGV, violation de segment.
Le signal 7 c'est SIGSEGV, je sais pas ce que c'est l'EMT instruction...

As-tu cherché sur altavista par exemple "+gcc +"signal 7" ?

> bof ca a pas l'air terrible comme ca ??? quelqu'un peut 'il mexpliquer ?
> Pourtant j'ai jamais eut ce pb.
>
> 2eme point une fois le noyau et les modules compile et installe (make
> modules_install) il me reste un doute avec le System_map dois le recopier
> ds
> /boot avec l'image et les modules ??

Tu arrives à compiler finalement ? Tu n'as pas le sig 7 à tous les coups ?

le sig 11 provenait d'un probleme materiel, je crois que c'était des barrettes
memoire defectueuses, qui avaient l'air de bien fonctionner sous windows, ainsi
que sous linux en general, mais parfois le PC plante...
Si cela n'arrive pas a toutes les compiles, et pas toujours au meme endroit dans
la compil, cela sent le pb materiel (la memoire en particulier, ou le CPU trop
overclocké).

En conclusion, dis nous :
* quelle est ta distribution ? sa version ?
* quelle est la version de gcc que tu utilises ? (gvv --version)
* quel est ton CPU ? frequence ? overclocké ?
* donne des details sur ta memoire : SIMM/DIMM, EDO/SDRAM, nb de barrettes,
PC66/100/133, taille des barrettes

A+

Jean-Christophe

Répondre à