Bonjour,

Votre serveur de courrier c'Est MS-Exchange ?
Et il est configurer sans support POP ou IMAP, mais seulement avec support Exchange
(VIM).
Il y a deux solutions
        1) Configurer votre serveur MS-Exchange pour qu'il puissent faire du IMAP ou
du POP (je vous conseille IMAP)
        2) Trouver un lecteur VIM, et le seul que je connais est StarOffice 5.2, ce
qui est un peu lourd.

Peut-être quelqu'un en connait un autre ?

-Denis

[EMAIL PROTECTED] wrote:

>Bien qu'appartenant plut=F4t =E0 la cat=E9gorie "d=E9butant", j'ai install=
>=E9 la
>Corporate Server et conserv=E9 la Mandrake 7.1 sur une deuxi=E8me machine.
>
>L'installation du r=E9seau local a =E9t=E9 particuli=E8rement p=E9nible ...=
> mais
>lorsque j'ai remplac=E9 la carte r=E9seau (3C509b-TPO) par une 3C905B-TX; t=
>out a
>fonctionn=E9.
>
>Encore d=E9butant sous linux, je veux passer d'une configuration : Windows =
>NT
> [...]

Avec LinuxStart, obtenez une adresse email gratuitement sur http://fr.linuxstart.com !
Et pour rester à la page, lisez les infos de LinuxToday Edition Francophone sur
http://france.linuxtoday.com

Répondre à