En réponse à Nicolas <[EMAIL PROTECTED]>:

> en fait c'est surtout que je ne sais pas si le problème est dû a KDE ou
> Qt...
>
> de plus, je n'utilise même pas kdevelop (au demeurant un excellent
> logiciel), le problème ce pose avec des logiciels "dejà tout faits". Par
> exemple j'ai ce problème en essayant de compiler le logiciel "krio"
> (because
> ya pas de binaires disponible).
>
> Nicolas Le Gaillart
> Opsion Innovation
>
> e-mail [EMAIL PROTECTED]
> icq     97902157

Est ce que vous avez bien le répertoire include dans votre /usr/lib/qt ??

krio est une application KDE 1, vous ne pourrez pas la compiler avec une machine
sous qt2/kde2

Vous semblez avoir une qt1.xx dans votre répertoire /usr/qt , mais si vous
n'avez pas les libs et les headers de KDE 1, vous n'y arriverez pas !

Si vous pouvez recuperer le binaire de krio, installez les libs KDE 1 sur votre
système et vous pourrez l'exécuter. Mais pour le compiler, il va falloir vous
créer un environnement QT1/KDE1 ... sous un utilisateur special de préférence,
et en faisant bien attention a avoir des KDEDIR differents de celui de KDE 2 !!!

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]

Répondre à