Désolé, pas de réponse à fournir, mais ta question sur "Wizdrake" me
suggère une reflexion. C'est que ceux qui préssentent que Mandrake
risque de s'appeller bientôt ManDows2000, n'ont peut-être pas tort...
Au fait, c'est moi qui n'arrivait pas à dupliquer de CD PlayStation. Sur
Win98, j'ai réussi à obtenir ce que je cherchais.
Tristesse.
PS: Je rêve toujours d'y parvenir sous Linux, mais bon...
--
Rosaire AMORE

"Stéphane Muller" a écrit :

> Salut à tout le monde,
>
> Y'a-t-il qqun qui puisse me dire exactement quelle est la différence
> entre une version 7.xx et la version Corporate Server 1.0.1 ?
>
> Je trouve que les infos sur le site mandrake sont bien maigres ... Par
> ex., qu'est-ce que ce "Wizdrake" ? Est-ce que ça tourne sans le
> serveur X ? etc .. ....
>
> Merci.
>

> -- Stéphane Muller -- [EMAIL PROTECTED] le 04/02/2001 --

Répondre à