Salut a tous

Je sais pas si vous avez les memes problemes que moi, mais je commence a
me demander si c'est pas le service marketing qui a decidé de la date de
mise en ligne de la mandrake 8.0 ...

J'ai plein de soucis que j'avais pas sous 7.2

il reconnais plus ma carte reseau : une DLink 530 TX
->7.2 il me la reconaissait en Via-rhine mais au moins ca marchait, la,
plus du tout...

Apache arrive avec une config PHP foireuse.
j'ai jamais ete foutu de faire fonctionner la version RPM fournie pour
mettre apache + php + Mysql...
php n'a jamais voulu passer -> recompil a partir des sources
obligatoire... la ca marche.

plus grave, j'ai des plantage aleatoire lors de l'utilsation des softs
de configurations :
mandrake control center plante une fois sur deux... pas du gros
plantage, mais ca gele quand meme...

Si vous cochez la case inserer un serveur vnc a l'install, (selection
individuelle des packages) votre serveur ne demarrera jamais ! (il faut
rentrer un mot de passe a la premiere utilisation de vncserveur...),
faut passer en mode administration mono utilisateur pour le virer avant
de le reimplanter apres l'avoir demarer une fois a la main...

J'ai quand meme eu 3 plantages irrecuperables sous X11/KDE avec un
simple ecran noir d'ecran de veille qu'a jamais voulu se reveiller...

Ma config

AMD K6-2 333 192 Mo de ram
pas de SCSI
Carte video ati 64 classique
bref une petite becanne de dev qui va je pense assez vite repasser en
7.2...

En tout cas, on attendra la 8.x (x<>0) pour upgrader les becannes de
production.

donnez moi vos experiences...

a+
Nico