Les deux cd, en vérifiant que php, mod_php, ... etait bien installés
A+

hors sujet mais j'y pense, ma config en 7.2 est ok avec un dhcp qui maj le
DNS
et avec MDK 8 la config n'est plus la même, le man est sec, si qq a une
idée.

A+
France Télécom R&D              Guy VIDAL                       FTRD/DAC/LIP
Technopole Anticipa             Téléphone : (33) 2 96 05 03 21
2, avenue Pierre Marzin         Télécopie : (33) 2 96 05 12 03
22307 Lannion Cedex             e-mail    : [EMAIL PROTECTED]

Répondre à