J'en reviens à mon (notre) problème de changement intempestif d'heure.
Dernières constatations :
Cela ne se produit pas lorsque je laisse la machine en mode console.
L'écran devient noir, mais la machine ne se met pas en veille.
Par contre, lorsque je laisse la machine en mode graphique l'heure est
changée après la mise en veille (ou au réveil, allez savoir !).
Il y a un avertissement de NVidia à propos du DPMS. Il semblerait que ce
ne soit pas très bien géré par XFree-4. Des infos ?
Question : parmi ceux qui ont le problème, c'est avec quelle version de
XFree ?

@+
steph

Répondre à