bonjour
j 'aimerais utiliser
 binfmt

dans la doc :

                       La solution parait, somme toute, évidente : faire
en sorte que tel fichier soit considéré par le système comme un
exécutable standard. Pour cela il faut faire
                       en sorte que le noyau de Linux soit capable de
reconnaître de nouveaux exécutables.

                        Pour cela il faut recompiler le noyau avec
l'option : [Kernel support MISC binaries] activée

c 'est la que ca coince
pour ma premiere recompilation je crains que la doc lea soit un peu
absconse

un ptit coup de main pour les grandes lignes ?

merci