Salut
Je suppose que t'es en train de recompiler à partir d'un .tgz ou qq
chose du genre?
Ces variables sont testées dans libnet-headers.h (/usr/include/libnet/)
comme suit :
#if (LIBNET_LIL_ENDIAN)
    u_char ip_hl:4,         /* header length */
            ip_v:4;         /* version */
#endif
#if (LIBNET_BIG_ENDIAN)
    u_char ip_v:4,          /* version */
            ip_hl:4;        /* header length */
#endif
Ce qui veut dire en C qu'elles ont une valeur de 0 ou de 1.
Je ne sais pas où elles sont définies. Le message d'erreur semble
indiquer qu'elles le sont dans libnet-config. Qui se trouve dans
/usr/bin. J'ai exploré le mien, et j'y vois apparement initialisée
LIBNET_LIL_ENDIAN à partir du "configure". Tu devrais donc avoir une
option de compil à préciser au moment où tu lances le "./configure"
avant ton "make" à préciser. Ca doit ressembler à qq chose du genre
./configure --with LIBNET_LIL_ENDIAN (à vérifier avec  ./configure
--help - ou approchant => voir le README livré avec ton .tgz, qui te
précise les options à préciser, et leur forme). Quel bordel!
Bon courage. Si tu veux, je peux t'envoyer mes fichiers en pièce jointe.
En passant je ne "savais pas probablement" que rarp n'était plus
supporté par le 2.4. C'est dingue! Ils sont en train de reécrire TCP/IP?
Comment ça marche maintenant? Sais tu où trouver des précisions sur ces
évolutions?
Merci
Rosaire