Le Mardi 4 Décembre 2001 15:07, vous avez écrit :
> d'après moi il faut éviter la version cooker dans ton cas : V3 untested ne
> doit pas permettre la detection, essaye une version stable (3.3.11 si je ne
> m'abuse)
>
> A+

> ;)

>- ----

tu pourras trouver les berkeley database ici:
www.sleepycat.come/update/index.html

tu y trouveras la version 2.7.7 qui est la dernière db2 ainsi que les db3,
3.1.17 et 3.3.11. tu peux en installer plusieurs. db-2.7.7 s'installera par
défaut dans /usr/local/BerkeleyDB.2.7 db3 dans /usr/local/BerleleyDB.3.1 ou
3.3.
il te suffiras de spécifier la bonne adresse de db dans les options de
configure de ton appli utilisant db. par ex:
./configure --with-db=/usr/local/BerkeleyDB.2.7
à vérifier avec un configure --help!

pour installer db:
tar xvfj db-xxx.tar.gz
cd db-xxx
cd build_unix
../dist/configure --help
#choisir les options
../dist/configure <options>
make
make install

bye
jipe

--
Je lui ai roulé un patin à en décoller du papier peint.