bon pour le "2" de la maxisound 64 je suis pas sûr, mais y doit pas y avoir
bcp de differences...
tout ce que je sais c que ma carte son n'a jamais été detectée/configurée
automatiquement à l'installe, il faut toujours que je lance sndconfig (qui
lui detecte la carte et charge les modules correspondants, à savoir isa-pnp,
uart401 et cs4232). par contre après ça marche nickel, ça fait environ 18
mois que j'utilise cette carte...

sauf que ça marche plus sous 8.1 !!!