> T'aurais une piste, une version, un rpm, faut-y compiler?
> Jamais réussi à lire un .avi avec ce truc. Ce qui me fait croire que je
> suis particulièrement con sur ce point.
> Merci
> Rosaire

le site:
http://www.mplayerhq.hu

si tu veux la dernière version de développement.
cvs -d:pserver:[EMAIL PROTECTED]:/cvsroot/mplayer login
mot de passe: <entrée>
cvs -z3 -d:pserver:[EMAIL PROTECTED]:/cvsroot/mplayer co main

dans le répertoire main ou mplayer-xxx selon ce que tu choisis, tu as un
fichier DOCS/French/documentation.html très complet à lire très attentivement
si tu veux profiter au max de mplayer.
si tu utilises gcc-2.96, utilise l'option --disable-gcc-checking de
./configure. mais il te faudra peut-être un autre compilateur. parfois ça
passe... tu as peut-être egcs qqpart? ;-) j'utilise gcc-2.95-3
si tu veux un GUI, utilise l'option --enable-gui.

et si tu as besoin d'aide.....

bye
jipe

--
Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.