Le Lundi 21 Janvier 2002 13:01, vous avez écrit :
> salut,

> je suis toujours bloquer a la meme etape! :(
> pour rappel :
> pour la version 0.5 c'est passer sans probleme
> mais la j'arrive pas resoudre le bleme! :(
> quand je lance make:
> ********************************************************************
> cfg-mencoder.h:45: initializer element is not constant
> cfg-mencoder.h:45: (near initialization for `lameopts_conf[9]')
> mencoder.c: In function `main':
> mencoder.c:1080: warning: passing arg 2 of `lame_encode_buffer_interleaved'
> [...]

il faudrait avoir la liste des flags précédent cette erreur pour voir d'où
vient l'erreur....
mencoder va te servir à encoder ou convertir. rien à voir avec la lecture des
divx et autres mpg, asf etc. actuellement c'est alpha de chez alpha!.... si
cette fonctionnalité ne t'interesse pas, tu peux virer  les fichiers
encore2.h et les différents libdivxencore.so de leurs répertoires /include et
/lib. ( en principe /usr/local/include et /usr/local/lib ) et les garder à
l'abri ailleurs pour plus tard....
ensuite tu efface dans le répertoire des sources, config.cache et tu relances
ton configure. ne trouvant pas ces fichiers, il ne créera pas de makefile
pour l'encodeur et la compilation devrait passer.

bye
jipe

--
Ta mere est tellement grosse que
quand elle va au restaurant on ne lui donne pas le menu,