le lun 28-01-2002 à 21:08, jipe a écrit :

> si tu as déjà fait une compilation de ce noyau réussie, et que
> /usr/src/linux/scripts/kconfig.tk  existe, tu peux essayer de lancer ton
> interface avec:
> cd /usr/src/linux
> wish -f scripts/kconfig.tk
>
> sinon, il s'agit bien d'une erreur de compilation pendant la construction de
> l'executable tkparse par gcc. make construit le script kconfig.tk. il doit
> lui passer diverses choses dont arch/i386/config.in. tkparse va servir à
> analyser ce fichier et à en passer le résultat à kconfig.tk. kconfig.tk est
> [...]

 Oui bien sûr on peut contourner le problème mais je tiens à savoir d'ou
vient ce merd....et cette config de noyau n'est pas vitale du tout
(c'était pour jouer) parce qu'il n'y a aucune raison que ce qui génère
ce problème n'en génère pas un autre et puis j'ai vraiment pas envie de
me retaper les configurations de noyaux en mode texte avec le vieux make
config ;-))

Reste plus qu'à se repasser tous les tk, gcc, binutils and co en revue :
je suis têtu je sais mais je n'aime pas que ça résiste ;-)

Merci quand même mais j'l'aurai j'vous que'j'l'aurai ;-)

--
André Salaün