> Message à l'ensemble de la liste: votre opinion m'intéresse. N'hésitez
> pas à donner votre point de vue car je voudrais bien savoir si je suis
> le seul à penser comme ça.
>
>  A bon entendeur, salut!

ok pour un avis!

en tant que lecteur et parfois participant de cette liste, les trolls de
cette espèce m'emmerdent copieusement.

chacun installe ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut. la liste est
là pour lui permettre d'echanger des expériences ou obtenir de l'aide en cas
de besoin voire de critiquer de façon constructive et non partisane. pour ça
nul besoin de se justifier avec des arguments foireux. il suffit d'assumer
ses propres choix.

j'ai connu en son temps la querelle amiga vs atari qui s'est terminée par un
"nul" dans tous les sens du terme! nulle, la querelle et nul le resultat!
deux morts sur le carreaux..... et tous les cons qui ont participé à cette
guéguerre imbécile obligés de migrer pour la plupart sur PC W$. obligeant par
la même occasion tous ceux qui n'en avaient rien à foutre à en faire
autant.....

aussi je dis à tous ceux qui sont tentés par ce genre de querelle, arrétez
l'informatique, achetez vous des lance-pierres et allez en comparez les
mérites respectifs dans un coin désert ou vous ne ferez chier personne.

bye
jipe

PS: les gros mots sont volontairement laissés en clair....

--
Je suis schizophrène et moi aussi. Thomas Jung