le mer 20-02-2002 à 10:40, soulfly_b linux a écrit :
> où peut on faire un rapport de bug pour la 8.2beta2?
> pke j'ai une connection par cable mais avec le protocole pppoe de ce fait je
> me connecte avec draknet comme si j'avais une connection adsl (ce qui marche
> plutot bien) mais les pb commencent lorsque je me déconnecte : aprés la
> déconnexion plus moyen de se reconnecter, mis à part un reboot de la machine
> qui rétabli la connection au démarrage.

la béta 3 est dispo
des infos à ce sujet ( béta testing report ) :
http://www.mandrakeforum.com/article.php?sid=1913&lang=en&mode=thread&order=0&thold=0
http://www.mandrakeforum.com/article.php?sid=1677&mode=thread&order=0&thold=0
http://www.mandrakeforum.com/article.php?sid=1659&mode=thread&order=0&thold=0

--