Bonjour,
je viens d'installer Mandrake 8.1. Je voudrais ajouter une quelques
options à la config de mon noyau( ipv6 entre autres ). Pour cela, je
voudrais simplement partir de la config après installation. Mais il n'y
a pas de fichier ".config" dans /usr/src/linux directement après
l'installation.  Si je fais un make xconfig, pars d'une config xxx et je
n'arrive pas à compiler un noyau qui fonctionne.
Pour faire simple, je voudrais savoir comment trouver la config qui est
celle d'après installation et ajouter seulement quelques options(pas de
modules).  ????

Merci bien,

Sebastien Peterson
Liège, Belgique.